Voici le relevé des décisions prises par la commission de discipline de la Fédération Togolaise de Football concernant la plainte de l’entraîneur BATABA Balakimwé contre GBIKINTI FC :

GBIKINTI FC est condamné à payer à l’entraîneur adjoint BATABA Balakimwé la somme de cinq millions six cent vingt mille (5 620 000) FCFA, incluant l’indemnité de rupture et les salaires impayés, conformément aux articles de l’Annexe 2 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA et du code de discipline de la FTF. Le paiement doit être effectué dans un délai de 15 jours sous peine d’un intérêt moratoire de 5 % par mois, assorti d’autres sanctions plus graves.

GBIKINTI FC doit permettre à BATABA Balakimwé de récupérer ses effets personnels bloqués dans le logement à Bassar, et ce, dans un délai de 72 heures après l’entrée en vigueur de la décision. À défaut, le club sera contraint de payer une astreinte de 100 000 FCFA par jour.

jours à compter de la notification de la décision pour exercer un recours auprès de la commission de recours, conformément à l’article 58 du code de discipline