Dans un communiqué rendu public ce 09 avril, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Chefferie coutumière, président de la Commission Nationale du Hadj (CNH) partage une information importante avec les candidats au pèlerinage, édition 2025. Lire l’intégralité du communiqué :

Communiqué de la Commission Nationale du Hadj

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Chefferie Coutumière, président de la Commission Nationale du Hadj (CNH) porte à la connaissance des candidats au pèlerinage, édition 2025, qu’il est prévu des consultations médicales à leur endroit sur toute l’étendue du territoire national.

A cet effet, le président de la Commission nationale du Hadj invite toutes les personnes concernées à se rendre dans les centres de santé pour accomplir cette formalité selon leur zone de résidence. Ces consultations se dérouleront du 7 au 30 avril 2025.

Le Président de la CNH souhaite d’ores et déjà, un bon Hadj à toutes les pèlerines et à tous les pèlerins togolais (es).

Fait à Lomé, le 09 avril 2025
AWATE Hodabalo
Président de la Commission Nationale du Hadj